Règlement

1-Tout animal doit être à jour de ses vaccins : maladie de carré, hépatite, parvovirose, parainfluenza, leptospirose (chppil), ainsi que la toux du chenil. Le carnet de santé sera conservé à la pension pendant toute la durée du séjour.

2- Tout animal doit être identifié: tatouage ou puce électronique (coordonnées à jour).

3- Tout animal doit avoir été traité contre les puces et les tiques 8 à 15 jours avant la date d’entrée à la pension. Il devra aussi avoir été vermifugé.

4- La désinfection des locaux étant assurée quotidiennement, la pension n’est pas responsable en cas de maladie ou d’eczéma qui pourrait survenir pendant ou après le séjour de l’animal.

5- Le propriétaire s’engage à communiquer les problèmes de santé, les soucis de comportement de son animal.

6- La pension se réserve le droit de refuser un animal malade ou agressif.

7- Pendant la durée du séjour de l’animal, le propriétaire autorise le gérant de la pension à procéder aux soins ou interventions vétérinaires estimés nécessaires et accepte d’en régler les frais par remboursement à la pension sur présentation des justificatifs émanant du vétérinaire.

8- En cas de décès de l’animal, il sera pratiqué à la demande et à la charge du propriétaire, une autopsie qui déterminera les causes du décès. Un compte rendu sera établi par le vétérinaire et une attestation lui sera délivré.

9- Les femelles en chaleur ne sont pas acceptées à la pension.

10- Si l’animal est sous traitement médical, la pension administrera le traitement sur ordonnance vétérinaire sans surcoût. Le propriétaire devra fournir les médicaments nécessaires au traitement.

11- Le propriétaire confie son animal en connaissant la hauteur des grilles (1m85 à 2 m), ainsi en cas de fugue, la responsabilité de la pension ne pourra être mise en cause.

12- La pension accepte les objets personnels (panier, couverture, jouets) mais décline cependant toute responsabilité en cas de dégradation faite par votre animal ou par le compagnon de box.

13- Le tarif est calculé à la nuitée.

14- En cas de sortie avant la date prévue, la totalité du séjour sera due. Toute prolongation de séjour sera possible en nous prévenant à l’avance et selon les disponibilités.

15- La nourriture sèche est fournie par la pension, cependant si vous souhaitez que votre animal conserve sa nourriture habituelle, cela n’entraînera pas une baisse de tarif.

16- Des arrhes représentant 30 % de la somme totale du séjour vous seront demandées afin que la réservation soit validée. Les arrhes ne sont pas remboursables en cas d’annulation.

Fait à ________________________          Le ________

Signature précédée de la mention manuscrite « lu et approuvé »

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